Chanson: la liste de Rose

Publié le par aulas europeas

LA LISTE

Aller à un------------

---------------- ma chambre en vert

----------------- de la vodka

Aller ----------- Ikea

Mettre un ---------------

----------------- un meublé

Et puis tout------------------

--------------- pour un rien

Acheter un -----------------

Faire -------------------d'avoir mal

Et mettre les -------------------

Fumer beaucoup trop

--------------- le métro

Et te---------------- en photo

------------ tout par les ----------------

T'aimer de tout mon --------------

Je ne suis ---------------- qu'à ça

Est ce que ça te dé-çoit ?

J'ai rien ------------------de mieux à faire

et ça peut ----------------- bien ordinaire

et c'est la liste des --------- que je veux faire avec toi

Te faire --------------------- de rire

--------------------- tes soupirs

M'----------------------- tout le jour

Ecrire des mots d'-----------------

------------------- mon café noir

Me lever en ---------------------

Pleurer sur un -------------------

Me ---------------------sur ton coeur

Pardonner tes ------------------

Jouer de la ------------------

Danser sur un -------------

----------------un caddie

Avoir une petite ---------------

Et passer mon-----------------

Jeter tout par les ------------

T'aimer de tout mon---------------

Je ne suis ------------------ qu'à ça

Est ce que ça te dé-çoit ?

J'ai rien -------------------- de mieux à faire

Et ça peut ------------------- bien ordinaire

Et c'est la liste des------------ que je veux faire avec toi

ha ha

ha ya

ha ya

ha ha

Je sais je suis trop ---------------------

De --------------------la liste non exhaustive

De toutes ces choses que je-------------- faire avec toi

T'---------------------- partout

S'aimer quand on est ------------------------

Regarder les -----------------------

Et fumer toujours trop

Eveiller tes----------------------

Te demander pardon

Et te traiter de -----------------------

Avoir un ------------------- de spleen

------------------------ Janis Joplin

Te regarder dormir

Me regarder ----------------------

Faire du ------------------- à deux

Se dire qu'on est -------------------------

----------------------- les envieux.

 

 

Publié dans aulas 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article